Le 07 septembre 2010, une mobilisation indispensable !

Posted on 16th août 2010 in Actualités

Chers collègues, chers camarades,

Notre organisation syndicale appelle massivement les personnels à la grève le 07 septembre prochain.

Cette journée doit être un moyen de pression, à l’attention des pouvoirs publics concernant la réforme des retraites, le service public, les salaires des fonctionnaires, la valorisation de la grille indiciaire, l’emploi, la mobilité et les parcours professionnels, …

La mobilisation doit être importante si l’on ne veut pas se retrouver face à un projet de régression sociale qui casse les acquis.

Peser de tout son poids dans cette journée d’action est une nécessité. Vous trouverez en fichier attaché, le préavis de grève de notre fédération pour faire du 07 septembre une journée d’action efficace, qui sera déterminante pour notre avenir.

preavis_de_greve_7spt10.pdf
affiche-fnee_7_septembre.pdf