Carte-pétition Réforme de l’administration territoriale de la mer et du littoral *

Posted on 12th septembre 2009 in FNEE

Michel QUEMENER participera à la délégation qui sera reçue par le cabinet du ministre!

*Initiative Carte-pétition concernant le réforme de l’administration territoriale de la mer et du littoral *

Chers camarades,

Le Cabinet du ministre reçoit la CGT le 24 septembre pour faire le point sur l’état d’avancement de ce dossier. Afin de porter les revendications concrètes des personnels, la CGT a pris l’initiative d’une carte-pétition élaboré dans l’unité syndicale avec CFDT et l’UNSA (FO contacté et relancé a décliné cette proposition unitaire !!).

Vous avez ci-joint les cartes-pétitions et la lettre d’accompagnement de la CGT à diffuser auprès des personnels pour engager avec eux la signature massive et rapide pour le 24 septembre afin de peser sur les enjeux et revendications liés à cette réforme.

Dossier complet concernant la réforme de l’administration territoriale de la mer et du littoral sur le site fédéral :

Salutations fraternelles,

La Fédération