Election CTP DDI VOTEZ CGT

Posted on 28th septembre 2010 in FNEE

19 octobre 2010 : Election des CTP des DDI

VOTEZ CGT

Le 19 octobre prochain, 45 000 agents sont appelés a voter pour élire leurs représentants au sein des Comités techniques paritaires (CTP) des 238 Directions départementales interministérielles (DDI).

Ces directions départementales interministérielles sont des services déconcentrés de l’Etat relevant du Premier ministre, placés sous l’autorité du préfet de département. En fonction des départements, il y aura deux ou trois directions départementales intitulées : direction départementale des territoires et/ou de la mer (DDT-M), direction départementale de la cohésion sociale (DDCS), direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP).

En cliquant sur le lien ci-dessous vous avez l’ensemble des documents relatifs à ces élections : Circulaires ministérielles, Professions de foi CGT, Affiches CGT par DDI, 4 pages CGT qui sera également reproduit et envoyé dans toutes les DDI, etc.…. En complément, l’ensemble des organisations CGT pourra produire son propre matériel dans le cadre de cette campagne