Posted on 21st octobre 2009 in Présentation

Bienvenue sur le site de la Section Nationale des Officiers de Port du Syndicat National des Personnels de L’Administration de la Mer CGT.

La CGT est la première organisation syndicale du MEDDE, de ce fait, sa position majoritaire lui confère un statut d’acteur et d’interlocuteur incontournable.

Bienvenue à tous ceux, nombreux, qui nous soutiennent et nous apportent leur confiance pour porter les nombreuses revendications des Officiers de Port. Les dossiers sont nombreux et ce n’est que tous ensemble qu’ils avanceront  dans le bon sens des conquêtes sociales.

Bienvenue aussi à tous ceux, curieux de mieux nous connaître, ils y découvriront de nombreuses et précieuses informations concernant notre métier et notre implication dans la vie portuaire.

Bienvenue à vous qui allez peut-être nous rejoindre dans ce métier que nous défendons avec détermination. Dés votre entrée dans le métier, syndiquez vous, c’est le meilleur moyen d’être informé et de défendre à la fois sa situation personnelle et la profession qui va vous faire vivre.
Pensez à l’Avenir ! Etre optimiste est un combat.

Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux. (Montesquieu)